Veuillez noter que nous avons apporté un changement au renouvellement en ligne. Alors qu’un paiement par carte de crédit était auparavant requis pour soumettre le formulaire de renouvellement en ligne, le paiement des frais de renouvellement est maintenant séparé du formulaire.
Veuillez prendre note de ce qui suit :
• Le formulaire de renouvellement en ligne est maintenant soumis avant de payer vos frais de renouvellement.
Après avoir soumis votre formulaire de renouvellement en ligne…
• Pour les personnes payant leurs frais de renouvellement et leurs cotisations par chèque – veuillez poster un chèque à notre bureau, en y indiquant le montant des frais de renouvellement et celui des cotisations.
• Pour les personnes payant leurs frais de renouvellement et leurs cotisations par carte de crédit –en soumettant votre formulaire, vous serez redirigés vers la page de paiement des frais de renouvellement. Après avoir effectué votre paiement, vous serez redirigés vers la page de paiement des cotisations.
Notre bureau traitera les renouvellements seulement après avoir reçu le paiement des frais de renouvellement.